Quelques services ...

Appels gratuits :
Tous vos appels inter-sites sont gratuits et illimités.
Ligne directe :
Tous vos collaborateurs peuvent disposer d'un numéro de ligne directe.
Présentation du numéro :
Découvrez qui vous appelle avant de décrocher.
Interception d'appels :
Interceptez les communications d'autres postes depuis votre téléphone.
Double appel :
Vous pouvez mettre en attente un correspondant et répondre à un autre appel.
Renvoi d'appels :
En cas d'absence, vous pouvez renvoyer vos appels entrants vers votre messagerie vocale ou vers le numéro interne, groupe ou extérieur de votre choix.
Gestion des appels :
Suivez en temps réel votre consommation.
Journal d'appels :
Visualisez l'historique des appels en absence, de vos appels entrants et sortants.
Transfert d'appels :
Transférez un appel vers un autre poste.
Rappel automatique :
Rappelez n'importe quel numéro de votre journal d'appels.
Applications métiers  :
Gestion de présence, consultation d'inventaires, cours de la bourses, ... depuis votre téléphone.
Nous pouvons développer pour vous des applications adaptées à vos besoins : géolocalisation de vos commerciaux, derniers rendez-vous, ...
Conférence à 3 :
Vous avez la possibilité de communiquer avec 2 correspondants en même temps.
Extranet client :
l'annuaire entreprise, au journal d'appels, répertoire privé et public, gestion de votre service vocal intéractif, gestion de planning etc ...

Gérez vos équipements téléphoniques et vos services avec la plus grande facilité grâce au standard déporté laligne.fr.

  • Gestion de votre infrastructure de téléphonie connectée à laligne.fr (Utilisateur, Groupe ...).
  • Activation ou désactivation de vos services (transfert d'appels internes ou exterieurs, messagerie,...).
  • Création, administration de vos services vocaux interatifs.
  • Gestion de planningpour vos numéros entrants.
  • Prédécroché pour chaque utilisateur, groupe et numéro entrant.
  • Consultation de vos messages vocaux.
  • Numérotation abrégée individuelle : permet d'appeler un correspondant exterieur fixe ou mobile, en composant un préfixe spécifique et unique sur un seul poste téléphonique raccordé au Centrex laligne.fr.
    En général, c'est l'utilisateur lui-même qui programme ce numéro individuel... ce service est également applicable pour le 2Call et le callback.
  • Présentation du nom, prénom et numéro de téléphone de la personne qui vous appelle sur votre téléphone (si celui ci est présent dans votre répertoire, sinon seul le numéro s'affiche)
  • Consultation de l'intégralité de vos 30 dernieres conversations au format mp3, à écouter autant de fois que vous le souhaitez (bientôt disponible 1,90. HT) et téléchargeable pour les conserver.
  • Réunir autant d'interlocuteurs que vous le souhaitez autour de la même conversation téléphonique.
  • Disponibilité de numéros d'appels publics avec une capacité de plus de 40 appels simultanés par numéro.
  • ...
  • Votre ligne laligne.fr vous accompagne partout où que vous soyez !

    2CALL

    Le 2CALL vous permet de bénéficier gratuitement de la tarification laligne.fr depuis votre mobile, poste fixe ou cabine téléphonique, en France ou à l'étranger ! Exemple : Utilisez votre téléphone mobile France pour appeler vers un fixe USA, et bénéficiez de la tarification laligne.fr. En composant votre numéro entrant (suivant votre configuration), vous serez débités de 0,016 Eur. /min seulement, directement de votre abonnement laligne.fr (+ appel par votre opérateur mobile (en forfait par exemple)) - Economie importante - Facile d'utilisation - Service disponible dans tous les pays Vous êtes facturés directement sur votre compte laligne.fr. La facturation se fait à la seconde dès la première seconde et sans frais de connexion (cliquez ICI pour consulter nos tarifs). Vous souhaitez un petit plus qui fait encore la différence ? Le CALLBACK est fait pour vous. A noter: Avec le service 2CALL, vos communications seront facturées indépendamment des abonnements souscrits.

    Service vocal intéractif.

    Le Serveur Vocal Interactif (SVI) est un système permettant à un utilisateur de dialoguer, via son téléphone, avec nos serveurs laligne.fr.
    Les applications vocales ou services vocaux proposés sont variés, courts ou longs, simples ou complexes:

    • Diffusion d'informations (météorologiques, bancaires, trafic routier, horaires, résultats.)
    • Messagerie vocale
    • Diffusion de messages d'alertes
    • Saisie de coordonnées
    • Saisies d.informations de suivis d.actions
    • Qualification et distribution d.appels
    • Jeux...