Laligne.fr

laligne.fr est un service de téléphonie IP destiné aux entreprises et particuliers.

Techniquement, c'est un central téléphonique dématérialisé qui utilise le réseau Internet, pour acheminer ses communications téléphoniques et distribuer ses services.

Cette technologie, appelée VOIP (Voice Over IP), confère à laligne.fr la capacité de proposer des tarifs de communications attractifs, de qualité, ainsi que de nombreux services.

 

Par la qualité de ses communications et quantité de ses terminaisons opérateurs, laligne.fr s'adresse à un large éventail de sociétés : PME, TPE, professions libérales mais également aux entreprises débitrices de minutes téléphoniques comme les centres d'appels et particuliers.

 

Ergonomie, convivialité et intuitivité définissent l.interface Web. Ce qui permet à nos clients une meilleure autonomie et une meilleure maîtrise de leur infrastructure télécom.

 

copie ecran home ll

 

Les nombreux services de laligne.fr

- le 2Call (présélection) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9s%C3%A9lection,

- le callback http://en.wikipedia.org/wiki/Callback_%28telecommunications%29,

- le voicemail : réception de votre message vocal directement dans votre boîte de messagerie électronique,

- l'envoi d'emails pour les appels en absence,

- la gestion de groupe,

- le répertoire téléphonique public et privé avec appels abrégés fonctionnant aussi via le 2CALL et CALLBACK,

- le click2call via extranet,

- le click2call via Microsoft® Outlook.,

- les statistiques des appels en temps réel,

- l'état de présence,

- l'interception des appels,

- le transfert d.appels directs et supervisés,

- la supervision des postes téléphoniques (selon le matériel du client),

- la disponibilité d.un portail par utilisateur,

- l'enregistrement de fournisseurs tiers,

- le provisioning : auto-configuration des postes téléphoniques.

 

Le traitement intelligent des appels entrants de laligne.fr

- la redirection des appels entrants, suivant l.heure de réception, vers les différents services (utilisateurs, groupes, transfert vers extérieur et messageries),

- le service vocal interactif (http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_vocal_interactif),

- le transfert d'appels vers l'extérieur,

- la gestion des appels sur non réponse en profondeur illimitée,

- le pré décroché (ringtone http://en.wikipedia.org/wiki/Ringtone),

- le web call back (rappel de l.internaute par son site web)

 

et quelle que soit l'infrastructure cliente et sans aucune modification de son existant, grâce aux services suivants :

- la redirection des appels entrants suivant l.heure de réception, vers nos services (pré-décroché, émission d'une annonce et transfert vers divers numéros)

- le service vocal interactif (http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_vocal_interactif),

- la gestion des appels sur non réponse en profondeur illimitée,

- le pré-décroché par utilisateur et groupe (ringtone http://en.wikipedia.org/wiki/Ringtone).

 

Offre de base gratuite disponible en moins de 10 minutes.

Cette offre gratuite comprend l'intégralité des services en usage limité :

- 3 utilisateurs,

- 1 groupe d'utilisateurs,

- 1 répertoire privé pour chaque utilisateur avec appels abrégés et click2call,

- 1 répertoire public accessible par tous les utilisateurs avec click2call,

- 1 service vocal interactif,

- 1 planning pour chaque numéro entrant,

- le pré décroché (ringtone),

- le 2call,

- le callback

- l'intégralité des services (cf Les nombreux services de laligne.fr)

- le traitement intelligent des appels entrants (cf Le traitement intelligent des appels entrants de laligne.fr).

 

Tous ces services peuvent-être, bien évidemment, utilisés à plus grande échelle, grâce au système à la carte.

Nos clients paient et consomment uniquement ce dont ils ont besoin.

 

Unique, laligne.fr a la faculté d'enregistrer des comptes SIP tiers, nos clients conservent la flexibilité de leurs différents fournisseurs VOIP  avec en prime les avantages de laligne.fr.

 

Pour l.achat de crédits minute et la location de services supplémentaires, le paiement s.effectue par Carte Bleue, Paypal, prélèvement bancaire, virement bancaire ou chèque.

 

Le montant minimum de transaction par achat est de 15€ HT pour les CB et Paypal, 50€ HT pour les virements bancaires et 75€ HT pour les prélèvements bancaires. Chaque paiement inclut la gratuité d'un numéro entrant de type géographique (01, 02, 03, 04, 05) ou non- géographique (0811) pendant 30 jours.

 

En complément d.un accès privilégié par téléphone, un forum de discussion permet l'échange d'idées, de configurations types selon les infrastructures déjà mises en place ou infrastructures futures et être sollicité pour son support, mais aussi pour le suivi en temps réel des nouvelles fonctionnalités, des mises à jour programmées etc .


Le forum laligne.fr, accessible à l'adresse http://forum.laligne.fr, offre un suivi complet et un historique des différentes questions et intérêts de chacun.

 

La boutique laligne.fr, accessible à l'adresse http://boutique.laligne.fr propose des produits spécialisés pour la téléphonie sur Internet : PAPs, téléphones et cartes d.interface.

 

10 Juin 2009